lundi 28 janvier 2013

Le Temps d'Imbolc

Le temps d'Imbolc est venu (pour moi en tout cas). Je l'ai ressenti à midi en marchant pour aller manger. Le soleil amenant presque sa chaleur dans la fraicheur de l'hiver. Cette lumière dorée si particulière, Pas le doré/roux de lughnasadh mais le doré/clair d'Imbolc, je ne sais pas comment m'expliquer.

Cette douceur toute particulière, la lumière qui revient, Imbolc, tout simplement. Avant j'avais beaucoup de mal à appréhender ce Sabbat, depuis peu, c'est mon préféré.

Recueillement près de la source de ma ville pour Brigid, bougies, encens et des crêpes pour fêter cela!

2 commentaires:

  1. Somptueux, magique, magnifique..... <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que tu parles du paysage ^^ Je suis tout à fait d'accord. Malheureusement il n'est pas de moi et je n'ai pas pu trouver le nom de l'artiste photographe.

    RépondreSupprimer